750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Natouille
2 avril 2009

Chiffon au pandan

J'ai enfin testé ce gâteau dont tout le monde parle !!! Vous trouverez la préparation à gâteau déjà toute faite dans les épiceries asiatiques :) Il n'est pas bien difficile à préparer.. sauf si comme moi vous versez la pâte dans un moule un peu trop grand ;p La prochaine fois je le verserai dans un moule rectangulaire un peu + petit histoire de pouvoir en faire des parts plus hautes et pour la cuisson je mettrai à 150 au lieu de 170 comme indiqué dans la recette, le dessus du gâteau a bien failli y rester :p voilà donc la tête de mon chiffon au pandan ! et niveau goût, MIAM ! je dirais que c est entre amande / noix / noisette, quelque chose comme ca :) CONCLUSION: je vais me faire un stock de préparations pour ce gâteau !!!!!!! DSC02566
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité