750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Natouille
5 avril 2009

Suong sa hot luu

J'ai enfin pu tester ce dessert vietnamien dont je voyais les images sur de nombreux sites J'ai trouvé la préparation dans un supermarché asiatique hier et donc évidemment je l'ai achetée :) photo de la préparation : 1097_v il est fait à base d'agar agar (gelée avec ici du colorant vert) et de billes de tapioca (colorées en rouge) et de chataîgnes d'eau, le tout rempli de lait de coco et de sirop sucré. il faut verser les ingredients dans une coupe ou un grand verre puis verser le liquide par dessus et tadaa un dessert qui se boit et qui se mange !! Mes impressions: c'est bon mais pas spectaculaire non plus, rien n'avait vraiment de goût à part le lait de coco mais c'est très rafraîchissant (n'oubliez pas de rajouter de la glace pilée ou des glaçons) mais ce n'est pas le genre de dessert à manger quand on a très faim ! Doooonc si vous en avez l'occasion faites vous votre propre opinion et testez ce dessert !!!!!! photo prise avant de le manger :p DSC02619
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombé par hasard sur ton blog, est-ce que tu peux me dire où tu as acheté ce dessert?? Je cherche désespérément..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!
Publicité
Newsletter
Publicité